* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir trotté en retrait, a gagné quelques rangs dans la phase finale.
N'a pas quitté le groupe de tête mais a nettement plafonné pour finir.
Longtemps en retrait, a progressé en face puis a fait illusion avant de coincer pour finir.
Vite en queue de peloton, a terminé fort honorablement.
En troisième position dans le parcours, a vite cédé pour finir.
A été sanctionné à la sortie du tournant final.