* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Attentiste, a su tracer une très bonne ligne droite.
Tout de suite aux premiers rangs, s'est montré le plus fort à la lutte pour finir.
Vite aux avant postes, a nettement faibli pour finir.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
N'a été qu'un simple figurant dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré, n'a pas été chanceux en face avant de finir honorablement.
Jamais loin dans le parcours, a su terminer correctement.