* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré au début uniquement.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir figuré, a terminé honorablement mais en retrait.
Après avoir figuré, a cédé dans le tournant final.
Après avoir figuré, a vite cédé dans la phase finale.
A toujours été remarqué dans le groupe de tête.
A intégré le groupe de tête au milieu de la ligne opposée est a fait bonne contenance jusqu'au bout.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Jamais en course a été arrêté dans le tournant final.
Vite en bonne position, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.