* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Un des animateurs, est tombée dans le tournant d'Auteuil.
Jamais en course, a été arrêté devant la deuxième difficulté dans la ligne opposée.
Jamais en course, a été arrêtée dans le tournant final.
Jamais en bonne position, est tombée dans le tournant final.