* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux avant postes, a été progressivement dominé depuis la sortie du tournant final.
Jamais en course a été arrêté dans le tournant final.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Venu en bonne place devant les tribunes, a complètement cédé dans la ligne opposée.
Jamais en course, a été arrêté devant la dernière difficulté.
Principale animatrice, a cédé en face et y a été arrêtée.