* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
Vite en queue de peloton, a conclu convenablement mais sans approcher les premiers.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Principale animatrice, a nettement abdiqué dans la phase finale.
Rapidement bien placée, a complètement lâché prise pour finir.
Un des animateurs, a su se montrer courageusement le plus fort jusqu'au bout.
Après avoir attendu au sein du peloton, a terminé de bonne manière.
Jamais loin dans le parcours, a su se montrer la plus forte pour finir.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.