* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite aux avant-postes, a nettement faibli dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Principal animateur, a nettement abdiqué dans la ligne droite.
Vite aux premiers rangs, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a nettement faibli pour finir.
Après avoir attendu, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir bien figuré a nettement faibli pour finir.