* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite aux premiers rangs s'est montrée la plus forte pour finir.
Constant figurant, a rendu les armes dans la ligne droite.
Jamais très loin des leaders, a plafonné pour finir.
A figuré avant de vite céder en final.
A vite cédé pour finir.
N'a été qu'un simple figurant.
N'a pas quitté le groupe de tête.
A longuement fermé la marche avant de bien terminer.