* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a conclu fort honorablement.
Constant figurant, a rendu les armes dans la ligne droite.
A figuré avant de plafonner pour finir.
Vite bien placé, a nettement faibli pour finir.
Vite bien placé, a cédé pour finir.
N'a pas quitté le groupe de tête, se défendant bien en final.