* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Principale animatrice, a conservé courageusement la troisième place jusqu'au bout.
Principale animatrice, n'a pu s'opposer à la lauréate pour finir.
Une des animatrices en dehors, a nettement marqué le pas pour finir.
Vite aux premiers rangs, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, ne s'est incliné qu'aux abords du poteau.
Après avoir galopé à l'arrière, n'a pu se rapprocher dans la phase finale.
A attendu puis n'a fait que gagner des rangs tout au long de la phase finale.
N'a été qu'un figurant.