* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a bien conclu.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas pour finir.
Après avoir figuré, a bien conclu pour arracher le second accessit sur le fil.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a conclu fort honorablement.
Principal animateur, ne s'est avoué vaincu que pour finir.
Progressivement venue en tête, a nettement marqué le pas dans la ligne droite.
En deuxième position d'entrée de jeu a complètement cédé pour finir.
N'a quasiment jamais quitté la quatrième position.