* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après une longue course d'attente, a conclu de bonne façon.
Très vite à la pointe du combat en épaisseur, a su se montrer courageusement le plus fort jusqu'au bout.
Tout de suite à la pointe du combat, s'est assuré le meilleur avant la distance puis a résisté aux attaques.
A attendu en retrait avant de fort bien terminer.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Rapidement en bonne place, s'est montrée la plus forte de très haute lutte.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite aux avant postes, a complètement cédé pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.