* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A longuement attendu en retrait avant de terminer la plus vite.
Jamais loin dans le parcours, a su bien terminer.
A toujours galopé en bonne place.
Animatrice, a nettement faibli pour finir.
A longuement attendu avant de finir fort honorablement.
N'a pas quitté le groupe de tête, se défendant bien en final.
A toujours galopé en retrait.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir galopé en quatrième position a cédé pour finir.