* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Après avoir galopé en troisième position, a nettement pris le meilleur à la sortie du tournant final, s'imposant en toute tranquillité.
Après avoir attendu au sein du peloton, a terminé de bonne manière mais sans pouvoir menacer les premiers.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer courageusement le plus fort jusqu'au bout non sans pencher. A perdu la victoire après réclamation.