* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A figuré en retrait sans parvenir à changer de rythme depuis la sortie du tournant final.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Principale animatrice, a longtemps fait bonne contenance, avant de s'incliner dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré, a nettement faibli dans la phase finale.
Après avoir galopé derrière le groupe de tête, est venu faire illusion pour le succès à la distance, avant de coincer peu après.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Principale animatrice, a nettement abdiqué dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Principal animateur, a nettement abdiqué dans la ligne droite.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, a lâché prise pour aborder la ligne droite.
Après avoir figuré, a été dominé dans la phase finale.