* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs en dehors, a complètement cédé pour finir.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a su se montrer la plus forte pour finir.
N'a jamais été dans le coup.
Vite quatrième, a été nettement dominé pour finir.
Rapidement bien placé, a perdu la deuxième place près du but.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Vite aux premiers rangs, a nettement faibli pour finir.
Vite en tête, a complètement cédé pour finir.
A vainement tenté de se rapprocher en dehors en face.