* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné quelques rangs pour finir mais sans jamais menacer les premiers.
N'a été qu'un simple figurant au sein du mini peloton.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Après avoir attendu dans le dos du groupe de tête, a su terminer de belle manière mais, sans jamais pouvoir inquiéter la lauréate.
Après avoir bien figuré dans le dos du groupe de tête, a dû partager la cinquième place dans la dernière foulée.
Vite dans le dos des animateurs, est venu prendre le meilleur après la distance, en jouant des coudes, puis s'est montré le plus. Rétrogradé à la troisième place.
Longtemps maintenu au sein du peloton, est venue faire illusion pour un meilleur classement à la distance, avant de marquer le pas.
Rapidement à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.