* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a découpé en rondelles ». Se dit lorsqu’un jockey utilise à mauvais escient et à répétition sa cravache lors d’une course.
Rapidement à la pointe du combat, a su très bien se défendre tout au long de la phase finale mais sans jamais approcher la lauréate.
Progressivement rapproché dans un dos en montant, a pris le meilleur après la distance mais s'est fait ajuster pour finir.
S'est éliminé sur une faute dans le premier tournant.
A intégré le groupe de tête dans la descente, puis s'est détaché dans le tournant final et n'a plus été inquiété.
Mal parti et longtemps en queue de peloton, a regagné un terrain considérable tout en dehors tout au long de la phase finale.
Après avoir bien figuré, est venu en deuxième position dans la ligne opposée, se montrant ensuite facilement le plus fort pour finir.
Un des animateurs, a fait un court instant illusion pour la victoire dans le tournant final, avant de conserver une courageuse troisième place.
Très vite aux avant postes, a complètement cédé peu après le sommet de la montée.
Patient en très bonne place le long de la corde, a bien lutté jusqu'au bout, perdant toutefois la quatrième place près du but.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais sans jamais menacer les premiers pour finir.
Attentiste derrière les leaders, a déboité dans le tournant final, puis a très bien conclu, échouant de peu pour la victoire.