* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Vite en tête, a complètement cédé peu après la sortie du tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite sur jambes, a conservé une courageuse deuxième place.
Vite bien placée en étant allante, a nettement faibli dans la ligne droite.
Coanimateur, a pris seul le meilleur à la sortie du tournant final mais, n'a rien pu faire face au lauréat après la distance.
Très vite dans le dos des animateurs, a pris le meilleur à la distance et s'est montré le plus fort jusqu'au bout.
Attentiste au sein du peloton, est venu terminer honorablement sans toutefois menacer les premiers.