* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
N'a été qu'un simple figurant en dedans.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite aux premiers rangs en dedans a su terminer le plus fort toujours à la corde.
Après avoir figuré, est venu faire illusion à la distance avant de coincer par la suite.
Après avoir galopé en queue de peloton, a terminé de bonne manière.