* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Patiente en dedans au sein du peloton, a terminé de belle manière.
Après avoir figuré en épaisseur le nez au vent, à très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Vite au sein du peloton, s'est montré le plus fort pour finir.
Tout de suite en troisième position, a échoué de peu pour la deuxième place.