* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a vainement tenté d'attaquer la lauréate pour finir.
Après avoir évolué au sein du peloton en dedans, a terminé de très belle manière.