* Pourquoi ce numéro ?
Artifice utilisé sur des chevaux anxieux pour les rassurer, ou sur des chevaux ne se livrant pas toujours pour les motiver. Des œillères limitent leurs champs de vision.
Après avoir trotté en troisième position, a plafonné progressivement dans les cent cinquante derniers mètres.
Est partie au galop.
Très vite derrière les animatrices, a terminé de belle manière mais sans jamais pouvoir menacer les premières.
Une des animatrices, a pris seule le meilleur en face mais, a nettement plafonné dans les cent cinquante derniers mètres.
Principale animatrice, a accéléré nettement au bout de la ligne oppose, se montrant la plus forte dans les cent derniers mètres.
Vite derrière les animatrices, a eu sa chance pour un accessit à la sortie du tournant final, avant de coincer et de prendre le galop.
A été sanctionnée à la sortie du premier tournant.
Rapidement en bonne position, a eu sa chance pour les accessits à la distance, avant de coincer par la suite.
Tout de suite en deuxième position, a finalement dû s'en contenter dans les cent cinquante derniers mètres.