* Pourquoi ce numéro ?
Moyen électronique d'identification des chevaux. La puce est implantée dans l'encolure du cheval de course et est obligatoire depuis le 1er janvier 2006. Le terme officiel pour nommer cette puce est transpondeur.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir trotté en retrait, n'a pas été capable de pouvoir se rapprocher utilement pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain pour finir mais, sans pouvoir menacer les premiers.
A figuré dans le sillage des animateurs sans jamais pouvoir se montrer menaçant dans la phase finale.
N'a jamais été capable de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
A passé le peloton en revue pour venir s'installer aux avant-postes aux tribunes mais, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Attentiste en queue de peloton, a conclu fort honorablement, échouant d'assez peu pour la cinquième place.
Après avoir bien figuré, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Rapidement dans le dos des animateurs, a très bien lutté tout au long de la phase finale, échouant d'assez peu pour la deuxième place.
Tout de suite aux avant-postes, a très bien lutté tout au long de la phase finale, ne s'inclinant que dans les cent derniers mètres.
N'a été qu'un simple figurant en début de parcours.