* Pourquoi ce numéro ?
A l’issue d’une épreuve, les commissaires des courses peuvent ouvrir une enquête s’ils ont constaté une irrégularité durant le parcours. L’enquête peut également s’ouvrir à la demande d’un concurrent.
Un des animateurs, a nettement faibli dans la phase finale.
A toujours été dans la dernière partie du peloton.
Attentiste en fin de peloton, a terminé de très belle manière sans avoir le temps de remonter les premiers.
Mal partie, n'a joué aucun rôle utile.