* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
Après avoir bien figuré, n'a pas été très heureux à la sortie du tournant final avant de bien se relancer par la suite.
Vite en retrait, a terminé correctement mais, sans jamais approcher les premiers.
A figuré sans jamais pouvoir changer de rythme depuis la sortie du tournant final.
A été sanctionné pour allures douteuses à mi-parcours.
Une des animatrices, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.
A rapidement prit le train à son compte puis, a su se montrer très facilement le plus fort tout au long des derniers cent cinquante mètres.
S'est éliminée sur une énorme faute dans le premier tournant.
A été sanctionné pour allures douteuses au premier passage en face.
Après avoir bien figuré, a été sanctionné peu après la sortie du tournant final.
Principal animateur, a été sèchement attaqué à la sortie du tournant final, se montrant toutefois le plus fort jusqu'au bout.
Coanimateur, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la sortie du tournant final, échouant après une longue lutte. A hérité du succès sur le tapis vert.