* Pourquoi ce numéro ?
Lorsqu'il y a trop de partants dans un handicap, les chevaux sont répartis en plusieurs groupes qui constitueront autant de courses.
Très vite en queue de peloton, a concédé du terrain dans le tournant final, avant de revenir terminer de bonne manière.
Attentiste en retrait et en dehors, a terminé de très belle manière, avec une cavalière un rien passagère clandestin.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Tout de suite à la pointe du combat, (meilleure en attendant), a juste faibli dans les cent derniers mètres.
Très vite en queue de peloton, a regagné un terrain considérable tout au long de la ligne droite, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.