* Pourquoi ce numéro ?
Cheval sur lequel on évalue des chances très sérieuses et dont on se sert pour établir son jeu. On base ses jeux sur ce cheval et donc sur son numéro. Ex : En couplé ou en jumelé gagnant, une base devra finir dans les 2 premiers pour gagner.
Principal animateur détaché des autres, a perdu le meilleur à la distance puis, la deuxième place pour finir.
Après avoir galopé en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Principal animateur, détaché des autres, a complètement cédé pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Après avoir attendu, a joué de malchance avant la distance, puis a fort bien terminé.
A toujours galopé en retrait.
Rapidement bien placée, a bien conclu et n'a échoué que de peu pour la victoire.
A figuré puis a vite cédé pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.