* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir figuré, a intégré le groupe de tête en face mais a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Après une longue course d'attente, a su gagner du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
A toujours trotté en retrait.
Est venue aux premiers rangs au passage devant les tribunes puis a pris un dos dans la ligne opposée, avant de déboîter et de terminer la plus vite.
Après avoir longuement trotté en queue de peloton, a remarquablement bien conclu en dehors mais beaucoup trop tard pour inquiéter les premiers.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a cédé pour finir.
Après avoir trotté aux derniers rangs, a progressé à l'abri à la sortie du dernier tournant et a soutenu très honorablement son effort jusqu'au bout.