* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Progressivement reléguée dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Rapidement bien placé, a complètement lâché prise dans la phase finale.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré, a été incapable de soutenir la comparaison dans la phase finale.
Vite derrière les animateurs, a fait illusion dans le tournant final, avant de coincer par la suite.
N'a joué aucun rôle utile.