* Pourquoi ce numéro ?
« Venir en dedans ». Se dit lorsque qu'un cheval évolue et progresse à la corde, donc à l'intérieur de ses concurrents.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans la phase finale.
Attentiste, s'est désuni dans la phase finale, alors qu'il venait lutter pour la deuxième place.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Jamais menaçant, a été sanctionné pour finir.
Un des animateurs en dehors, a cédé au bout de la ligne opposée.