* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Attentiste, s'est désuni dans la phase finale, alors qu'il venait lutter pour la deuxième place.
Une des animatrices, a été sanctionnée dans le tournant final.
Après une longue course d'attente en retrait, a regagné du terrain dans la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après une longue course d'attente, a su terminer de bonne manière mais, sans pouvoir menacer les premiers.
Rapidement bien placé, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Très vite fautive, n'a été ensuite qu'une figurante, s'enlevant de nouveau dans le tournant final.