* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Très vite en queue de peloton, n'a cessé de regagner du terrain depuis le bout de la ligne opposée, terminant très bien.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné pour finir alors qu'il tentait vainement de progresser.
Un des animateurs, a été incapable de changer de rythme depuis le milieu du tournant final.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a complètement cédé à la sortie du tournant final.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Tout de suite là, a cédé dans le tournant final.
Après avoir figuré, a progressé en dehors en face, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement bien placé, a complètement lâché prise dans la phase finale.