* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Un des animateurs, a été incapable de changer de rythme depuis le milieu du tournant final.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a complètement cédé à la sortie du tournant final.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A toujours trotté en retrait.
Après avoir bien figuré, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers. A gagné un rang après enquête.
Après avoir bien figuré, s'est accroché avec une rivale dans le tournant final et a pris le galop.
Un des animateurs, a complètement cédé en face puis, a pris le galop.