* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement bien placé, a complètement lâché prise dans la phase finale.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a pris le galop pour finir en tentant de prendre un accessit.
Jamais menaçant, a été sanctionné pour finir.
Un des animateurs, a très nettement abdiqué au milieu du tournant final.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans la phase finale.
Après une longue course d'attente en retrait, a regagné du terrain dans la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
A été sanctionné après le passage devant les tribunes alors qu'il trottait en bonne position.