* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Un des animateurs, a donné des signes de lassitude dans la ligne opposée et a ensuite très nettement marqué le pas.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré, a marqué le pas pour finir.
Un des animateurs, a très nettement abdiqué au milieu du tournant final.