* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir trotté en troisième position, est venue prendre le meilleur à la distance, se montrant ensuite la plus forte.
Après avoir figuré derrière les animateurs, a conclu courageusement en dedans, conservant la troisième place jusqu'au bout.
Longtemps en queue de peloton, a conclu correctement mais sans jamais pouvoir approcher les premiers.
Venu en deuxième position en plaine, a été sanctionné pour allures douteuses dans la montée.
Jamais en bonne place, a été sanctionné dans le tournant final.
Après une longue course d'attente, a comblé du terrain dans la ligne droite mais, sans approcher le trio de tête.