* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement en bonne position, a concédé du terrain sur une incartade au bout de la ligne opposée, se relançant très bien par la suite.
Longtemps sur une troisième ligne, n'a pu que terminer convenablement.
Après avoir figuré, a marqué le pas dans le tournant final.
Jamais loin dans le parcours, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.