* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.
A rejoint les animateurs au bas de la descente puis, a marqué le pas au sommet de la montée.
Longtemps sur un cinquième rang, a bien conclu, ratant de peu le second accessit.
Jamais loin dans le parcours, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir évolué sur un quatrième rang, a conclu convenablement.