* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Après avoir évolué sur un quatrième rang, a conclu convenablement.
Jamais loin dans le parcours, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Longtemps sur un cinquième rang, a bien conclu, ratant de peu le second accessit.
A rejoint les animateurs au bas de la descente puis, a marqué le pas au sommet de la montée.