* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Jamais loin dans le parcours, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
A pris la tête à un tour du but, se montrant courageusement le plus fort pour finir.
Rapidement en bonne position, a concédé du terrain sur une incartade au bout de la ligne opposée, se relançant très bien par la suite.