* Pourquoi ce numéro ?
« Il a été trop chaud ». Désigne un jockey ou un driver ayant demandé un effort prématuré à son cheval. Cet effort se paie généralement en fin de parcours.
Après avoir galopé en troisième position, est venue lutter pour la victoire à la sortie du tournant final, se montrant la plus forte sur le fil.
Attentiste en queue de peloton, a progressé en dedans dans la ligne droite, sans menacer toutefois les premiers.
Principal animateur, est resté en dedans dans la ligne droite, contenant l'attaque de son compagnon de casaque jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, a très nettement accusé le coup pour finir.
Après avoir suivi les animateurs, n'a pu changer utilement de rythme dans la phase finale.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain en dedans à la sortie du tournant final, se montrant courageusement la plus forte jusqu'au bout.
Après avoir attendu en retrait, a comblé beaucoup de terrain dans la ligne droite, échouant de peu pour la victoire.
Après avoir galopé derrière le groupe de tête, a terminé de bonne manière, échouant de fort peu pour la victoire.