* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
Contraint de se rapprocher le nez au vent en dehors dans la ligne opposée, a rapidement abdiqué dans la ligne droite.
A attendu en queue de peloton avant de finir honorablement en dehors.
Tout de suite à la pointe du combat, a vainement attaquer le lauréat tout au long des derniers cent cinquante mètres.
En deuxième position dans le parcours, a pris le meilleur à la distance mais s'est incliné pour finir.
Vite au sein du peloton, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain dans le tournant final, puis a fait la différence dans la ligne droite.
Très vite au troisième rang, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la distance, ne s'inclinant finalement que pour finir.
Jamais en course, a terminé son parcours péniblement et a été arrêté près du but.
Attentiste dans le sillage des animateurs, a su terminer de bonne manière, sans pouvoir cependant inquiéter le lauréat.