* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite aux premiers rangs, a perdu la deuxième place dans les cinquante derniers mètres.
Jamais menaçant, a été sanctionné au dernier passage en face.
Longtemps en queue de peloton, s'est désunie à la sortie du tournant final alors qu'elle tentait de progresser.
Après avoir figuré, n'a pu véritablement changer de rythme dans la phase finale.
A été sanctionné peu après le départ.
N'a jamais été véritablement dans le rythme.
N'a jamais été dans le rythme.