* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir trotté en quatrième position, n'a pu véritablement changer de rythme dans les cent cinquante derniers mètres.
Principale animateur, a répondu à plusieurs attaques dans le parcours puis n'a véritablement baissé pavillon que dans la ligne droite.
A fait le forcing depuis la plaine pour venir en tête, se défendant très bien jusqu'au bout.
Vite dans le dos des animateurs en dedans, a pu déboiter à la sortie du tournant final et a fini le mieux.
Après avoir figuré au sein du peloton a conclu correctement.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
A longtemps trotté en retrait, avant de bien terminer.
N'a pu quitter les derniers rangs.