* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne façon.
Longtemps au sein du peloton, n'a pas mal conclu.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de soutenir la comparaison pour finir.
Après avoir évolué à l'arrière-garde, a joué copieusement de malchance dans le dernier tournant avant de fort bien conclure.
Une des animatrices, a été courageuse en diable jusqu'au bout.
Longtemps sur un quatrième rang, n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.
Attentiste à l'arrière-garde, est venu conclure de probante façon.
Longtemps dernier, n'a pas trop mal conclu.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu fort honorablement.
Longtemps sur une troisième ligne, a bien conclu tout en perdant le second accessit près du but.
N'a jamais été dans le coup.