* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver.
N'a été qu'un simple figurant dans la dernière partie du peloton.
A mené la chasse derrière le fuyard et futur lauréat, terminant bien sans pouvoir le menacer.
Vite en deuxième position, a été nettement dominé par les deux premiers après le saut de la dernière haie.
Longtemps attentiste en retrait, a su gagner du terrain depuis le bout de la ligne opposée, puis est venu prendre la troisième place sur le plat.
A été arrêté au premier saut de la rivière des tribunes.
Tout de suite près des leaders, a fait illusion dans le tournant final, puis a ensuite nettement faibli et a terminé à son rythme.
Vite en cinquième position, s’,est retrouvé nettement à l'ouvrage dans la ligne opposée, puis a nettement marqué le pas pour finir.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Lâché dans la ligne opposée, n'a jamais été capable de se rapprocher utilement depuis l'entrée de la ligne droite.
Vite en queue de peloton, n'a jamais été capable de se rapprocher utilement dans la phase finale.