* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de très belle façon sans avoir eu un instant ses aises.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a bien conclu.
Jamais loin dans le parcours, a progressivement plafonné pour finir.