* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais. Se dit d'un cheval qui n'a pas encore gagné de course. Cela signifie aussi pour une jument qu'elle n'a jamais été saillie.
Englué au sein du peloton, a joué de malchance dans le tournant final derrière un rival sur ses fins puis est venu très bien terminer.
A égorgé un rival dans le tournant final et a été égorgé à son tour pour finir alors qu'il venait lutter pour u accessit en dehors.
S'est rapproché au dernier passage en face et s'est montré le plus fort pour finir en dehors.
Attardé dans le parcours, s'est rapproché au dernier passage en face en dehors mais a plafonné pour finir.
Très vite en deux ou troisième position, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
A été sanctionné.
Après avoir attendu au sein du peloton, a su terminer de très bonne manière.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après une longue course d'attente, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré, s'est retrouvée aux prises pour la victoire à la sortie du tournant final, devant se contenter de la deuxième place.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement relégué aux derniers rangs, n'a jamais été menaçant.
N'a joué aucun rôle.
N'a pas quitté le groupe de tête.
A figuré au sein du peloton sans jamais pouvoir changer de rythme pour finir.