* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Un des animateurs, a marqué le pas à la distance.
Coanimatrice, a été dominée pour la victoire à la sortie du tournant final puis a ensuite accusé le coup.